Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'heol
4 juin 2008

canvas

un canvas que j'ai fait il y a une quinzaine de jours... suite à une video que j'avais vu je ne sais plus ni où .. ni quand ... ;-((

je me suis un peu lâchée !!... ;-)))

peinture acrylique et murale (ben, oui, on vient de refaire la chambre de solenn en dominante pistache/chocolat.. du coup...)

.. photo semi-détourée..

de la peinture tulipe,

des stickers..

alors ??

ah oui.. le point d'interrogation du titre "dans ton regard"... c'est parce que j'étais un peu colère contre solenn ce jour là... pré-ado !!... pas toujours difficile à déchiffrer.. mais ... digne de tout mon amour !!..

Publicité
Commentaires
A
bravo pour toutes tes réas, elles sont tres jolies !!
M
Trés beau...Bisous.MP
M
Il est vraiment magnifique ton canvas!!!!!
I
Très joli !!!
P
vraiment très jolie :) bravo
Publicité
Archives
Publicité