Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'heol
1 janvier 2007

ELLES SONT FOLLES !!... du coup moi aussi ;-(((

nouveau défi.. et là, c'est ptirubis qui me contamine !!...

photo de votre scraproom en l'état !!..

difficulté +++ pour moi, parce que j'en fais des pas entre mes différents points de chute scrap !!.. le plus souvent c'est entre l'ordi et la table de la salle à manger (heureusement elle est grande !!...) mais théoriquement, je suis censée m'installer là...DSC03584 (entre la machine à laver et le sèche linge !!..)

et pas loin de DSC03585

très honnêtement, j'ai choisi l'angle où ne voit pas les "caisses en plastique" où je stocke toutes mes récups !! et y'en a !!!

alors !!... les copines... qui vais-je contaminer ??? je poste, je réfléchis et sévis !!..

trouvé !!... braellyra, creamam (revanche !!!.....), et luna..

Publicité
Commentaires
P
Hé bien ravie de t'avoir défiée!!!!Un peu de bazar comme il faut avec plein de trucs et bidules et machins c'est top!<br /> <br /> Bisoussssss!
B
Pas mal ta scraproom ! Bon, je relève, mais ca se paiera ! On a parlé de scraproom n'est ce pas, pas de table de scrap ? Ha Ha !!
Publicité
Archives
Publicité