Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'heol
6 juin 2007

maud a eu 10 ans

IMG_0622

ma puce a passé le cap de la dizaine.. le temps passe tellement vite.. aujourd'hui, il y a 10 ans, nous apprenions sa trisomie.. Samedi dernier, le 2, nous étions tous réunis autour d'elle pour fêter en beauté ses 10 ans !!..

voici le texte de son discours... eh oui.. mam'zelle a tenu son rôle d'hôtesse..

IMG_0617 Merci d’être là. C’est mon anniversaire aujourd’hui. 10 ans le 2 juin. Je suis grande maintenant. Et je vais grandir encore beaucoup. Un jour, on fera encore la fête pour mes 20 ans… D’accord ? Gros bisous à tout le monde.

Cette journée restera gravée dans nos coeurs, merci à tous ceux et celles qui nous ont accompagné au cours de ces 10 années, famille, professionnels, enseignants, amis...

A. DE MUSSET : "La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine est une réalité"

AU JARDIN D'HEOL, au-delà du buisson d'épines, chaque rose s'épanouit et nous envoûte par son parfum...

Publicité
Commentaires
B
Ma jolie Bichette, tu n'as pas eu beaucoup de messages ici, mais je sais que tu as de l'amour autour de toi<br /> Et moi, je suis une magicienne qui t'envoie... bzzzzzzzzzzzz plein d'étoiles et d'amour à travers l'écran !<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzz ! lol !<br /> Maud, je t'aime aussi !
M
Et voilà comment on me fait pleurer de bon matin.<br /> C'est vrais que le temps passe vite.Tu as aujourd'hui 10 ans et tu est une belle et grande jeune fille.Je t'embrasse du font de mon coeur Maud.BISOUS.MP
Publicité
Archives
Publicité