Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'heol
31 août 2007

face à la mer - la houle - cancale

DSC05453il faut que ce soit la dernière page avant la reprise des activités professionnelles !!...

nico avait fait cette photo à la toussait 2006 à cancale. j'ai eu envie de lui donner du "prolongement" en l'"aquarellant" sur la totalité de la page. çà n'a pas été trop compliqué (le papier de base était un bleu uni), mais beaucoup de plaisir..

j'ai aussi collé du sable coloré dans le bas de page ce qui lui donne un aspect plus texturé.

titre découpé dans du papier banane et fixé sur calque avec des brads super !.. au look oeillet (merci creamam !!..)

je suis assez contente du résultat, notamment le ciel.. (le soleil était en train de se coucher)

Publicité
Commentaires
B
J'aime j'aime j'aime !!!<br /> B R A V O ! ! ! ! ! ! !
M
Coucouc mais que c'est beau tout ça!!!!comme d'hab.....Il faudras que l'on trouve un moment pour ce tel.Bisous a tous.MP
V
Superbe ta page... Génial comme tu as bien su continuer la photo sur le fond
M
Ta page est superbe. J'adore l'idée de continuer la photo en peinture. bravo.
A
superbes pages
Publicité
Archives
Publicité