Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'heol
15 mars 2008

mini-album

sur une idée de fiouna rueduscrap..

l'occasion de poser les photos de cette ballade nature au Markstein.. lors de notre séjour en alsace en...2006 déjà...

je n'ai pas respecté toutes les consignes.. j'ai même inversé les deux dernières pages pour que mes photos tombent pile/poil.. ;-))

je suis assez contente du résultat.. il faut dire que j'ai utilisé des papiers basicgrey (collection pheobe et blush) que j'aime particulièrement..

votre avis ??

Publicité
Commentaires
I
Une très belle réalisation avec de belles couleurs et la couture est superbe !
L
tres jolie bravo !!!
F
donc je reprends !!! ton album est très très Beau!!!et ces papiers de basic grey sont superbes!!!!gros bisous à toi et courage!!!!
P
C'est vraiment superbe!Bravo Véro!!!
C
Ton mini est superbe !! Bravo !! Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité