Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'heol
19 mars 2008

E ... comme....

Enfants... forcément... mes 3 enfants, mes trois z'amours... et comme Envole(z) moi... (forcément vu la série de photos qu'on a faite ce jour là en Alsace..) "Envole(z) moi... loin de cette fatalité qui colle à ma peau... " dixit J.J.G..

Les consignes de braellyra... des perfos, des ciseaux cranteurs,.... et des fibres.. je suis partie d'un papier complètement uni.. le papion est détouré du papier "daphné" de basic grey série "perhaps" des plumes, des brads libellules.. voili voilou... ....

Publicité
Commentaires
M
Toujours ausi beaux tes scrap mais pas aussi beaux que tes enfants.Nous esperons que tout le monde vas bien.Bisous mp
Publicité
Archives
Publicité